Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

échange entre parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SylvieLéa
Nouveau

MessageSujet: échange entre parents   Jeu 26 Avr à 10:33

Bonjour, J'ai 2 enfants sur 3 concernés par la fructosémie. mon fils ainé a 32 ans et ma fille 18 ans. Ils sont tous les 2 en très bonne santé. je souhaite être en contact avec d'autres parents, partager mon expérience, donner des idées de menu surtout les desserts et en recevoir. Je peux aussi écouter les difficultés et rassurer
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Sans sucre

MessageSujet: Re: échange entre parents   Mar 7 Aoû à 10:25

SylvieLéa a écrit:
Bonjour, J'ai 2 enfants sur 3 concernés par la fructosémie. mon fils ainé a 32 ans et ma fille 18 ans. Ils sont tous les 2 en très bonne santé. je souhaite être en contact avec d'autres parents, partager mon expérience, donner des idées de menu surtout les desserts et en recevoir. Je peux aussi écouter les difficultés et rassurer

je suis nouvelle sur ce site et mon fils de 4 ans a un fructosémie je suis moi aussi à la recherche de recettes et d'infos et d'aide pour soulager mon angoisse
Bigoud
Sans sucre

MessageSujet: Re: échange entre parents   Mer 8 Aoû à 1:52

Bonjour à vous!

SylvieLéa a écrit:
J'ai 2 enfants sur 3 concernés par la fructosémie. mon fils ainé a 32 ans et ma fille 18 ans. Ils sont tous les 2 en très bonne santé

Tiens, tout comme nous : mon frère et moi sommes tous deux atteints de la fructosémie, et en bonne santé!

Vous verrez il y a déjà quelques recettes sur le site, et je compte en rajouter quelques autres Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linux-breizh.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange entre parents   

échange entre parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1