Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 échange entre parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SylvieLéa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : France (lot)
Date d'inscription : 28/09/2006

échange entre parents Empty
MessageSujet: échange entre parents   échange entre parents EmptyJeu 26 Avr à 10:33

Bonjour, J'ai 2 enfants sur 3 concernés par la fructosémie. mon fils ainé a 32 ans et ma fille 18 ans. Ils sont tous les 2 en très bonne santé. je souhaite être en contact avec d'autres parents, partager mon expérience, donner des idées de menu surtout les desserts et en recevoir. Je peux aussi écouter les difficultés et rassurer
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Sans sucre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2007

échange entre parents Empty
MessageSujet: Re: échange entre parents   échange entre parents EmptyMar 7 Aoû à 10:25

SylvieLéa a écrit:
Bonjour, J'ai 2 enfants sur 3 concernés par la fructosémie. mon fils ainé a 32 ans et ma fille 18 ans. Ils sont tous les 2 en très bonne santé. je souhaite être en contact avec d'autres parents, partager mon expérience, donner des idées de menu surtout les desserts et en recevoir. Je peux aussi écouter les difficultés et rassurer

je suis nouvelle sur ce site et mon fils de 4 ans a un fructosémie je suis moi aussi à la recherche de recettes et d'infos et d'aide pour soulager mon angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Bigoud
Sans sucre
Bigoud


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2004

échange entre parents Empty
MessageSujet: Re: échange entre parents   échange entre parents EmptyMer 8 Aoû à 1:52

Bonjour à vous!

SylvieLéa a écrit:
J'ai 2 enfants sur 3 concernés par la fructosémie. mon fils ainé a 32 ans et ma fille 18 ans. Ils sont tous les 2 en très bonne santé

Tiens, tout comme nous : mon frère et moi sommes tous deux atteints de la fructosémie, et en bonne santé!

Vous verrez il y a déjà quelques recettes sur le site, et je compte en rajouter quelques autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-breizh.fr
Contenu sponsorisé





échange entre parents Empty
MessageSujet: Re: échange entre parents   échange entre parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange entre parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: La fructosémie et vous-
Sauter vers: