Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bonjours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doud-le-boss
Sans conservateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

bonjours Empty
MessageSujet: bonjours   bonjours EmptyDim 26 Aoû à 20:58

Je suis nouveau sur le forum j'ai 14 ans et je suis fructosemiqueje suis super content de pouvoir echanger des tas de truc avec des gens comme moi
parce que je n'ai rencontre dans ma vie qu'une seule personne fructosemique et je n'ai jamais ossez parler avec elle de sa.

sinon j'ai un enorme retard de croissance lie a notre maladie (1.40 m pour 14 ans c'est la taille d'un enfant de 10ans)

Donc sa compliique encore plus ma vie car deja je ne mange pas comme les autres et en plus je suis tout petit donc je suis un extra terrestre alien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie 38
Sans conservateur
Virginie 38


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Morestel (Courtenay)
Date d'inscription : 31/05/2006

bonjours Empty
MessageSujet: Re: bonjours   bonjours EmptyVen 5 Oct à 23:48

Bonsoir Doud le Boss
je te comprends, j'ai été comme toi pendant des années mais version fille, quand je suis rentré en 6è à 11 ans 1/2 je mesurais 1M20 (taille d'un enfant de 8ans) et c'est dur !!!
aujourd'hui je suis plutot contente de ma petite taille (1m60) mon mari est un grand 1m86 et l'on me considère encore comme un extra terrestre mais temps pis
bon courage et bienvenue sur le site
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: Blabla-
Sauter vers: