Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aucun medecin ne me prend au serieux!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nala
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

aucun medecin ne me prend au serieux!!!! Empty
MessageSujet: aucun medecin ne me prend au serieux!!!!   aucun medecin ne me prend au serieux!!!! EmptyDim 27 Sep à 17:23

bonjour,

je suis toute nouvelle. j'ai des problèmes qui dure depuis 5 ans et aucun médecin ne prends au sérieux. bref je souffre d'un amaigrissement qui dure et ce même si je mange de tout et des tonnes. mais voila c'est pas normal.

de plus j a souffert d'une rhinite ou hypersensibilité du nez qui me fais éternuer.

au début on a cherche auprès de l'orl pour mes éternuements et aussi du gastro pour mon amaigrissement , bon j'ai eu une opération de la vésicule et aussi une gastrite a helicobacter.

j'ai aussi été voir un endocrinologue pour voir la thyroïde et aussi une diététicienne.

un psy aussi car selon mon gastro c'était psychologique . je précise que je ne suis pas anorexique.



seulement voila. résultat de tout cela rien!

alors j'ai fait mon enquête. j'ai toujours volontairement éliminé le sucre de mon alimentation quand j'ai été étudiante. et aussi après. et je me portais bien c'est a dire que je n'étais pas maigre.

de plus maintenant que j'ai tout intégré , tous les sucres et autres dérivés c'est la ou je suis maigre et que mon poids ne remonte pas.

autre chose , mes éternuements n'ont rien donne auprès de l'allergologue (test pour les acariens, pollen, negatif etc...)


et j'ai remarque quand j ingère du sucre quelque temps après j'ai une série d'éternuement fort et en série cela peut-être toute la journée.

car pendant un moment j avais arrête de manger pain sucre et laitage et je n avais plus d éternuement.

serais possible alors que je puisse être intolérante au sucre et que cela expliquerais pourquoi je ne n'arrive pas a grossir et que je suis toujours aussi maigre.

qu'en pensez vous . y a t'il un médecin sur paris ou un médecin homéopathe ou non qui pourrait m aider et pofiner cettte nouvelles hypothese car aucun medecin ne prend vraiment au serieux ce que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
 
aucun medecin ne me prend au serieux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d 'un bon medecin
» Médecin sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: La fructosémie et vous-
Sauter vers: