Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre été 2011 pres de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emarosa
Initié(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

rencontre été 2011 pres de Toulouse Empty
MessageSujet: rencontre été 2011 pres de Toulouse   rencontre été 2011 pres de Toulouse EmptyMer 24 Nov à 2:05

Nous souhaitons proposer une occation de se rencontrer .Mes enfants ont une fructosémie et provoquer une rencontre leur ferait prendre conscience que d'autres partagent aussi la méme galère .Nous avons deja partagé cette experience avec une autre famille, quel pied,d'échanger, de parler ce qui nous semble etre une aventure personnelle et de se rendre compte que cela nous pousse à partager une forme d intimité.
Alors si vous etes motivés vous aussi , pourquoi pas prendre contact
Un bon week-end grillades, echanges de recettes à gogo,détente bien sur et tentes dans le jardin... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigoud
Sans sucre
Bigoud


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2004

rencontre été 2011 pres de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: rencontre été 2011 pres de Toulouse   rencontre été 2011 pres de Toulouse EmptyMer 23 Mar à 0:33

Superbe idée ! cheers

Malheureusement je suis un peu loin pour venir (Bretagne), mais j'espère que d'autres seront motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-breizh.fr
 
rencontre été 2011 pres de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecin sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: La fructosémie et vous-
Sauter vers: