Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
porcherfanny76
Nouveau
porcherfanny76


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2011

Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés Empty
MessageSujet: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés EmptyJeu 24 Mar à 13:32

Bonjour, depuis 4 ans je suis sans arret malade, je souffre du ventre, des reins, du foie, je me sens faible, diarhée, je vomis de la mousse blanche, ... Durant ces 4 années je n'ai pas arreté de faire des examens médicaux, j'ai fait tous les hopitaux de Rouen et en Décembre ils ont enfin découvert mon allergie au fructose. Depuis Janvier j'essaie de suivre le régime alimentaire qu'on m'a donné mais le probleme est que j'ai de moins en moins faim a force de manger tous les jours du riz ( j'en mange 4 fois par semaine a peu pres, voir plus ) ... Je mange uniquement le soir depuis 2 ans et je commence a avoir du mal a manger mon seul repas par jour depuis janvier. Je ne supporte plus la vue de la nourriture. Est ce que quelqu'un aurait des recettes avec les ingrédients autorisés ?? Je n'ai rien trouvé sur internet je desespere. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bigoud
Sans sucre
Bigoud


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2004

Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés EmptySam 30 Avr à 4:13

Bonjour,

Tu peux déjà t'inspirer du topic dédié aux recettes, ou farfouiller sur le forum 'L'alimentation' du site.

Il y a moyen de varier les repas (à moins que tu aies des troubles alimentaires pour les aliments autres que le riz).

Dans la semaine, en général, je mange typiquement : pâtes, épinards, riz, semoule, pommes de terre, boulghour (pas sûr de l'orthographe), salades, viandes et poissons, galettes de blé, ...

D'ailleurs il faut que je pense à poster sur le forum la recette du cake au thon.

Bigoud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-breizh.fr
NathalieP
Sans sucre
NathalieP


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2010

Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés EmptyDim 17 Juil à 16:41

Bigoud,
Le boulgour est interdit normalement, cela ne fait rien quand tu en manges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -== Liste des médicaments autorisés ==-
» -== Liste des légumes autorisés ou non ==-
» -== Liste détaillée des sucres et édulcorants autorisés ==-
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: La fructosémie et vous-
Sauter vers: