Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
porcherfanny76
Nouveau

MessageSujet: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Jeu 24 Mar à 13:32

Bonjour, depuis 4 ans je suis sans arret malade, je souffre du ventre, des reins, du foie, je me sens faible, diarhée, je vomis de la mousse blanche, ... Durant ces 4 années je n'ai pas arreté de faire des examens médicaux, j'ai fait tous les hopitaux de Rouen et en Décembre ils ont enfin découvert mon allergie au fructose. Depuis Janvier j'essaie de suivre le régime alimentaire qu'on m'a donné mais le probleme est que j'ai de moins en moins faim a force de manger tous les jours du riz ( j'en mange 4 fois par semaine a peu pres, voir plus ) ... Je mange uniquement le soir depuis 2 ans et je commence a avoir du mal a manger mon seul repas par jour depuis janvier. Je ne supporte plus la vue de la nourriture. Est ce que quelqu'un aurait des recettes avec les ingrédients autorisés ?? Je n'ai rien trouvé sur internet je desespere. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bigoud
Sans sucre

MessageSujet: Re: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Sam 30 Avr à 4:13

Bonjour,

Tu peux déjà t'inspirer du topic dédié aux recettes, ou farfouiller sur le forum 'L'alimentation' du site.

Il y a moyen de varier les repas (à moins que tu aies des troubles alimentaires pour les aliments autres que le riz).

Dans la semaine, en général, je mange typiquement : pâtes, épinards, riz, semoule, pommes de terre, boulghour (pas sûr de l'orthographe), salades, viandes et poissons, galettes de blé, ...

D'ailleurs il faut que je pense à poster sur le forum la recette du cake au thon.

Bigoud

Quelques conseils et astuces sur mon site : Sos Toc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linux-breizh.fr
NathalieP
Sans sucre

MessageSujet: Re: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   Dim 17 Juil à 16:41

Bigoud,
Le boulgour est interdit normalement, cela ne fait rien quand tu en manges?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés   

Recherche idées de recettes avec le peu d'aliments autorisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1