Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
claire83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/06/2015

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 28 Juin à 17:54

Bonjour à tous,
cela fait plusieurs jours que je regarde ce forum et je suis bien contente d'y trouver des infos sur l'intolérance au fructose etc...
Cela fait environ 1 mois que j'ai commencé un régime car mes symptômes ressemblent bcp aux intolérances alimentaires comme: cernes et taches qui apparaissent sous les yeux, boutons rougeurs sur les joues, plaques qui me grattent sur le corps, affreuses migraines et névralgies, nausées, ballonnements, souvent une sensation de fièvre/faiblesse/ sueur... brefs la liste est longue!
j'ai commençé par limiter le gluten et les laitages et je me suis rendue compte que c'était le sucre, fruits et légumes qui me posent problèmes, et ce, en mangeant de la betterave et souvent du miel, j'ai été très malade... j'ai essayé le lait de riz et d' d'amande, de soja: résultat: et grande faiblesse, sueur etc j'ai du aller me coucher.. je n'ose plus trop boire du lait et des fromages car je soupçonne aussi une intolérance au laitage.
J'ai mangé des champignons frais, ca passe pas, alors qu'ils sont autorisés, des haricots frais ca passent pas, quelle quantité mangez vous? au cours d'un repas? combien de fois par semaine? par contre les pommes de terre c'est ok. Vous mangez des pates aux blé? car le blé est sucré non?
Le positif est que depuis que j'ai éliminer le sucre blanc, les gâteaux etc, j'ai retrouvé une jolie peau sur le visage et en deux jours! c'est incroyable;
Je crois que le pain de seigle ne passe pas non plus, les galettes de riz c'est bof si j'en mange trop, je vais essayer de remanger du pain blanc, j'ai lu ici qu'il était autorisé.
Pour le moment je n'ai pas les moyens financiers pour faire les tests, savez vous si on est obligé d'aller dans un hôpital? cela vous a couté cher? je dois faire une demande de CMU;
Je vous remercie pour vos réponses, j'aimerai savoir si vous avez des symptômes similaires aux miens? j'ai souvent le vue trouble aussi.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle et je souffre de fructosémie DFI
» bonne nouvelle
» Nouvelle fructosémique & un peu perdue...
» nouvelle dans le forum
» Pour la nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: La fructosémie et vous-
Sauter vers: