Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les points positifs de la fructosémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Sans conservateur
Thierry


Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/10/2005

Les points positifs de la fructosémie Empty
MessageSujet: Les points positifs de la fructosémie   Les points positifs de la fructosémie EmptyDim 22 Fév à 14:33

La fructosémie c'est pénible ...Ok.
Ce forum est super on apprend plein de chose et on se sent moins seul mais le ton général est parfois déprimant. Sad

Je propose donc un nouveau sujet sur les points positifs de la fructosémie
Laughing
En voila quelques un :
- les dentistes je ne suis même pas très sur qu'ils existent pour de vrai tout le monde m'en parle mais je ne les vois jamais
- toute une enfance à manger des pâtes, de la purée, des frites et du riz... jamais de haricots, chou-fleur ou autres épinards
- Avoir une excuse impeccable pour refuser les plats les plus douteux au prétexte que « non franchement, vous ne le sentez pas mais … il doit y avoir du sucre là-dedans »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Adepte
Jonathan


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 10/03/2006

Les points positifs de la fructosémie Empty
MessageSujet: Re: Les points positifs de la fructosémie   Les points positifs de la fructosémie EmptySam 28 Fév à 17:54

coucou tout le monde !

je suis d'accord avec toi thierry, je pense qu'on n'a une très bonne hygiène de vie aussi on peut le placer dans un point positif
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points positifs de la fructosémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations sur la fructosémie
» Fructosémie et grossesse
» Fructosémie sur facebook
» Dépistage et fructosémie???
» fructosémie de mon fils de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: La fructosémie et vous-
Sauter vers: