Forum de www.fructosemie.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.fructosemie.new.fr

fructosémie congénitale ou intolérance héréditaire au fructose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le riz thai parfumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torress
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

le riz thai parfumé Empty
MessageSujet: le riz thai parfumé   le riz thai parfumé EmptyVen 24 Déc à 14:51

bonjour.je suis un nouveau venu sur le forum et je tient a dire (sans choquer personne),je suis croyant et que dieu bénisse ce site et les gens qui en sont responsable.j'ai 34 ans et je pense etre fructosemique car j'ai un tas de symptomes:douleurs au ventre,au dos,rhinite chroniques,selles molles ou bien j'allais plusieurs fois a la selles par jour (j'usqu'a 5 fois),vomissement et un amaigrissement consequent.j'ai bien entendu été voir tout un tas de medecin qui me disait que c'était psychologique ou dépréssif,bref que des encouragements.dernierement j'avais été voir un ophtalmogue qui m'avait dit que mes yeux rouges était le fait d'une allergie.(je sais ca fait beaucoup de choses!) j'avais déja été voir un allergologue qui m'avait fait faire des tests mais rien d'important.je me suis donc renseigner sur internet et vu que j'ai toujours eu des douleurs au ventre depuis petit je me suis intéresser aux intolérance alimentaires.il y a longtemps j'avais arreter de boire du lait car j'avais eu une diarrhée terrible!donc m'étant pencher sur les intolérance alimentaire,j'ai vu le gluten.j'ai éssayer pendant plusieurs mois mais aucun effet j'avais meme perdu du poids,et un jour ou j'ai gouter du miel j'ai sentit un dégout prononcer et j'ai penser a arreter le sucre et bingo:gloire a dieu j'ai repris un peu de poids,et mes multiples problemes on tendance a s'améliorer.j'ai donc été voir un gastro entérologue (moi qui ne voulait plus voir de médecin,mais j'ai été motiver par dieu) qui a enfin écouter ma souffrance et qui dans un premier temps m'as fait faire le test du lactose:je suis intolerant a 100% au lactose et j'attends qu'il me contacte pour faire le test pour la fructosémie.voila.je voulais donc savoir si le riz thai parfumé est recommander pour les fructosemique.en esperant une réponse votre part.ah oui en ce moment mon alimentation c'est riz thai parfumé,pates,viandes,poissons,oeufs et semoule de blé.merci et que dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
plumette66
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

le riz thai parfumé Empty
MessageSujet: Alléluia!   le riz thai parfumé EmptyJeu 25 Aoû à 23:38


Bonjour, je ne sais pas si vous recevrez ce message puisque vous l'avez posté il y'a quelque mois... J'ai exactement la même histoire que vous.... et des symptomes similaires... ainsi que celui de CROIRE EN DIEU Smile
Je ne sais pas pour le riz thai, ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il faut qu'il soit blanc... je suis au début de cette nouvelle découverte d'intolérence j'aimerais essayer le régime... Qu'en est il pour vous? Avez vous du nouveau, des améliorations? Comment avez vous rencontré un gastro qui sache que ça existe et que des tests éxistent????
j'éspère que nous pourrons échanger pour ce soutenir un peu....

Merci

Plumette
Revenir en haut Aller en bas
doms
Sans sucre



Nombre de messages : 61
Localisation : bourbon lancy
Date d'inscription : 03/05/2006

le riz thai parfumé Empty
MessageSujet: Re: le riz thai parfumé   le riz thai parfumé EmptyVen 23 Sep à 16:16

bonjour moi je suis vraiment intolérante au fructose et je mange sans soucis du riz"blanc" thai ou basmati mais jamais d'aliment complet pâte ,riz et même Surprised céréale car là bingo je chute en sucre diarrhée et vomissement sont au RDV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le riz thai parfumé Empty
MessageSujet: Re: le riz thai parfumé   le riz thai parfumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le riz thai parfumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.fructosemie.new.fr :: Intolérance au Fructose :: L'alimentation-
Sauter vers: